PopyKdo :
Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu64
Nouveau Membre
Nouveau Membre



: 0
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^   Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^ EmptyVen 23 Mar - 11:51

Salut Razz

Comme tout le monde je viens tenter ma chance avec un code priz' express : 140MBM01

Je m'appelle Mathieu et j'ai 28 ans et j'habite dans le sud ouest de la France, je joue depuis plusieurs années à Prizee sans vraiment trop de réussite pour l'obtention de cadeaux et depuis la roue de la chance c'est encore pire affraid

Elle tourne tout les jours sans réussite mais je m'accroche à l'espoir que la prochaine fois sera la bonne.. Rolling Eyes

Je dispose de plusieurs codes pour le Prizee Jackpot (10 et 15 jetons) et je serais prêt à vous les offrir si vous me donné un coup de pouce pour remplir mon priz'express pour que je puisse enfin changer ma vieille télé des années 80 et enfin profiter de la nouvelle technologie en gagnant ce téléviseur.

Merci à ceux qui m'aideront Very Happy

Bonne continuation à tous sur Prizee.
Revenir en haut Aller en bas
kokogirl88
Nouveau Membre
Nouveau Membre



: 0
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012

Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^   Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^ EmptySam 23 Juin - 9:32

mon code 1EU6LE01
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Priz'Express 140MBM01 : Pourquoi pas moi ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code priz express
» Code priz express
» code en promo
»  1 serv' code en vente
» Code Priz'Express New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux En ligne :: Prizee.com :: Prizee :: Discutions Général :: Cadeaux-
Sauter vers:  

Partenariat :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit