PopyKdo :
alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
can789527
Or IV
Or IV
can789527


: 4232100
Messages : 4859
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : quelque part chez moi

Compte
Avertissements: O

alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?   alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:55

16/12

Aujourd'hui, je fais une séance photo chez le photographe. Étant très complexée d'habitude, je tape des poses sexy. Le photographe me propose d'aller prendre un café dans une autre salle, le temps de charger ses photos. Je l'entends dire à son assistant : "Oh mon dieu, fais chauffer Photoshop." VDM
Revenir en haut Aller en bas
can789527
Or IV
Or IV
can789527


: 4232100
Messages : 4859
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : quelque part chez moi

Compte
Avertissements: O

alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?   alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:56

17/12

Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'essaye de joindre ma CAF avec comme réponse à chaque fois : "Tous nos téléconseillers sont actuellement occupés, veuillez rappeler plus tard." Ce matin, une conseillère décroche, se présente et... plus rien. Je cherche... Mon fils vient de débrancher la box. VDM
Revenir en haut Aller en bas
can789527
Or IV
Or IV
can789527


: 4232100
Messages : 4859
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : quelque part chez moi

Compte
Avertissements: O

alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?   alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:57

18/12

Aujourd'hui, moment intime avec ma copine, sa sœur regardant Dora dans la chambre d'à côté. Dora a appelé la carte au moment où je ne trouvais pas le trou. VDM
Revenir en haut Aller en bas
can789527
Or IV
Or IV
can789527


: 4232100
Messages : 4859
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : quelque part chez moi

Compte
Avertissements: O

alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?   alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:58

19/12

Aujourd'hui, cela fait très longtemps que mon copain adore les jeux de guerre. Après m'être longuement entrainée, je le défie à Battlefield 3. Il a perdu, je l'ai perdu. VDM
Revenir en haut Aller en bas
can789527
Or IV
Or IV
can789527


: 4232100
Messages : 4859
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : quelque part chez moi

Compte
Avertissements: O

alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?   alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:58

20/12


Aujourd'hui, mon petit frère de six ans m'avoue qu'il a deux amoureuses. Une pour les bisous sur la bouche et l'autre pour lui ramener des bonbons chaque jour. Ça promet. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?   alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors qu'avez vous d'amusant à nous raconter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Version 0.5 que voulez vous ?
» Combien de Bubz avez vous ?
» Vous avez quel Coffre ?
» Quel console avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Autres Sujet :: Blagues-
Sauter vers:  

Partenariat :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit